Professeur Layton [RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professeur Layton [RPG]

Professeur Layton [RPG] est comme son nom l'indique un forum où vous allez pouvoir incarner ou inventer un personnage de la série du Professeur Layton .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  Hey,Hey!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Conan Edogawa

Conan Edogawa


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2013

                                               Hey,Hey! Empty
MessageSujet: Hey,Hey!                                                  Hey,Hey! EmptyVen 4 Oct - 18:06

Je me présente Mondher Et je suis un grand fan De Conan ( Detective Conan) afro 
J'adore les smileys lol! Et j'ai 13 ans pirat 
Ma passion c'est dessiné et resoudre les enigmes king 
Voili Voulou Razz 
Bonne journée a tous  geek
Revenir en haut Aller en bas
Lu'an Long

Lu'an Long


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 23
Localisation : Dans un cercle magique

                                               Hey,Hey! Empty
MessageSujet: Re: Hey,Hey!                                                  Hey,Hey! EmptyVen 4 Oct - 18:21

Bienvenue, mais n'oublies pas de faire ta fiche de présentation de personnage pour rp!
Revenir en haut Aller en bas
Conan Edogawa

Conan Edogawa


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2013

                                               Hey,Hey! Empty
MessageSujet: Re: Hey,Hey!                                                  Hey,Hey! EmptyVen 4 Oct - 21:43

Lu'an Long a écrit:
Bienvenue, mais n'oublies pas de faire ta fiche de présentation de personnage pour rp!



Ma fiche de personnage pour rp scratch 
Hein Suspect 
C'est quoi ? Question 
study 
Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Louise Caldin




Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2013

                                               Hey,Hey! Empty
MessageSujet: Re: Hey,Hey!                                                  Hey,Hey! EmptySam 5 Oct - 12:32

Jette un œil au règlement un peu. http://professeurlaytonrpg.creersonforum.com/t3-formulaire-a-prendre-pour-faire-vos-presentations

Sinon, sache que tu es sur un forum RP (Role Play). Cela signifie que les membres vont faire jouer un personnage dans l'univers de la saga. Certains incarnent un personnage existant déjà dans le jeu, d'autres inventent le leur. Et il faut que tu fasses une description de ton personnage dans ta présentation en suivant le formulaire.


Bienvenue sinon. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Conan Edogawa

Conan Edogawa


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2013

                                               Hey,Hey! Empty
MessageSujet: Re: Hey,Hey!                                                  Hey,Hey! EmptySam 5 Oct - 16:28

Ah ok Razz 
Bon bah alors Rolling Eyes  :
Nom: Edogawa pirat 
Prénom :Conan Cool 
Surnom: Sherlok Holmes
Photo : Regarde ma photo de profil cheers 

Physique : La photo de profil vous montre son physic non ? scratch 

Histoire : Conan ou plutot shinishi Kudo est un jeune lycéen detective qui s'est fait empoisoner et est redevenu a l'age de 7-8 ans Wink Il vit a present chez le pere de sa meilleur amie d'enfance Ran Mouri .
C'est un birllant detective mais personne ne sait que c'est shinishi a part ses parents, Docteur agasa( un inventeur qui lui a fabriqué des gadgets) seiji, magic kaito ou kid cat burglar ou kit l'insesisable x)

Et voila j'ai fais le tour je crois cat 
Mais je suis sur que beaucoup connaisent detective Conan Razz 

Voila cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





                                               Hey,Hey! Empty
MessageSujet: Re: Hey,Hey!                                                  Hey,Hey! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey,Hey!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeur Layton [RPG] :: Forum :: Présentation des nouveaux membres.-
Sauter vers: